Home Events Brunch & développement personnel

Brunch & développement personnel

Et si on parlait des choses importantes de la vie ?

Aujourd’hui, rares sont les lieux où nous arrivons à parler de valeurs importantes de la vie avec les enfants et les adultes en même temps. Nous voulons relever ce défi lors d’un brunch ouvert à tous et toutes, un court petit discours et des petits jeux intergénérationnel. Nous voyons divers sujets liées à notre développement personnel comme par exemple :

• Comment s’aimer mieux
  • Comment approfondir nos amitiés
  • Comment se reposer
  • Comment mieux communiquer entre nous
  • Comment développer une culture de l’encouragement
  • Comment bien gérer son temps,…

Comment ça se déroule ?

Lors de chaque rencontre, nous commençons par un brunch, vous pouvez ramenez du sucré ou du salé. Puis nous découvrons ensemble une problématique de la vie quotidienne sous forme de mini-conférence interactive de 10 minutes (avec des illustrations pour captiver les plus jeunes). Durant cette conférence tous le monde reste à table et peut ensuite discuter de ce qui viens d’être partagé. Puis nous avons un temps de jeu sous forme de kermesse.

Nos rencontres sont ouvertes à tous et à toutes, quelques soient vos croyances et sans préjugés. Certains sont croyants, d’autres non. Venez tel que vous êtes !

On a hâte de vivre ce super moment, peut-être avec vous ?

Si vous venez, pensez à ramener un plat et une boisson.

Accueil et début du brunch
Début de la mini-conférence
Discussions en petits groupes sur le sujet
Jeux kermesse pour tous et toutes