Home Events Célébration spéciale baptême du 18 juin

Célébration spéciale baptême du 18 juin

Nous appelons « célébration » une rencontre durant laquelle nous sommes ensemble réunis pour nous approcher de Dieu. Que vous soyez croyant ou non, nous allons ensemble regarder ce que la bible dit sur notre monde. Nous croyons que la Bible est encore pertinente pour trouver du sens à nos vies, pour aimer mieux, pour nourrir notre vie spirituelle et pour développer une relation personnelle avec Dieu.

Durant cette célébration nous aurons aussi des baptêmes. Plusieurs personnes ont décidé de suivre Jésus Christ et pour cela il ont choisit de se faire baptiser.

La célébration commence à 17h00 et se déroule avec un moment musical, suivi d’une explication d’un passage de la Bible, puis le moment des baptêmes avec le témoignage des baptisés.

Lors du temps d’explication d’un passage de la Bible, les enfants ont un temps d’enseignement spécialement adapté pour eux. Un espace pour les tout petits de 1 à 4 ans et un espace pour les 5 à 12 ans. (Les animateurs de chaque groupe sont des personnes fiables, connus des responsables de l’Église et qui respectent tous notre charte de protection de l’enfance).

On a hâte de vivre ce super moment, peut-être avec vous ?

16:30 -
17:00 -
Début de la célébration avec un moment musical
17:20 -