Home Events Célébration avec d’autres églises de Lyon

Célébration avec d’autres églises de Lyon

Nous appelons « célébration » une rencontre durant laquelle nous sommes ensemble réunis pour nous approcher de Dieu. Que vous soyez croyant ou non, vous êtes les bienvenues pour découvrir ce que la bible dit sur l’être humain et notre monde. Nous croyons que la Bible est encore pertinente pour trouver du sens à nos vies, pour aimer mieux, pour nourrir notre vie spirituelle et pour développer une relation personnelle avec Dieu.

C’est une célébration spéciale puisqu’elle sera faite en commun avec les autres églises évangéliques de la région lyonnaise. Elle commence à 10h00, mais venez dès 9h00 pour avoir une place.

Elle se déroule avec un moment musical, suivi d’une explication d’un passage de la Bible, d’un témoignage et d’une prestation artistique.

A l’étage il y aura un espace garderie auto-géré par les parents pour les tout petits de 1 à 5 ans avec retransmission de la célébration.

Célébration spéciale pour les 6 à 12 ans

Pour les enfants de 6 à 12 ans nous faisons organisons une célébration spéciale à l’église de l’Armée du Salut à 5 minutes à pieds de la Bourse du Travail. Rdv 304 Rue Duguesclin, 69003 Lyon. Vous pouvez déposer vos enfants dès 9h sur ce lieu, mais il y aura aussi un « Pédibus » organisé depuis la Bourse du travail. Départ à 9h45.

Reprise des enfants à partir de 12h. Le pédibus reviendra sur le lieu de la Bourse du travail pour 12h15.

(Les animateurs de chaque groupe sont des personnes fiables, connus des responsables de l’Église et qui respectent tous notre charte de protection de l’enfance).

On a hâte de vivre ce super moment, peut-être avec vous ?

Début de la célébration avec un moment musical
Message et explication d'un texte de la Bible
fin

14 Jan 2024