Home Events Soirée HOME sur ZOOM

Soirée HOME sur ZOOM

Une fois toute les deux semaines, nous avons une soirée HOME. C’est une soirée en petit groupe d’adultes de maximum 10 personnes. Nous nous réunissions dans les maisons et autour d’un repas-apéro conviviale.

L’objectif est de grandir ensemble dans la foi en Dieu. Vous n’êtes pas obligé d’être croyant, vous n’êtes pas obligé d’être d’accord avec tout, nous discutons ensemble de ce que dit la Bible et nous prions les uns pour les autres. Un moment interactif super encourageant où chacun à sa place et où nous regardons et méditons ce que Dieu dit dans la Bible, c’est pour nous le cœur de l’Église.

L’Église “Comme à la Maison” met tout en oeuvre pour que les couples qui ont des enfants puissent aussi participer à ses soirées. Nous avons un budget pour faire garder les enfants et nous pouvons trouver des solutions.

Il existe plusieurs groupe, chaque groupe à des horaires et des jours différents, si vous voulez plus d’information ou si vous voulez essayer, contactez-nous sur ce lien.

08 Déc 2020

Prochain déroulement