à l’église « Comme à la Maison »
Où se trouve l’église ?

L’église : une communauté

Pour vivre l’église par les relations nous vivons la plus part de nos rencontres dans les maisons. Nous louons 2 fois par mois un lieu sur Croix-Rousse pour nos rencontres où nous sommes tous ensemble. Mais nous n’avons pas de local dédié car c’est moins de contraintes pour développer des relations. De plus, nous croyons que l’Église c’est avant tout des personnes plus que des lieux.

Le mot « église » dans la Bible est le mot «Ecclesia », qui signifie « le rassemblement des croyants ». Nos groupes « Home » se trouvent actuellement à Lyon 1, Lyon 8, Feyzin,  Bellecour, Satonnay-Village et Cuire.

Différents lieux de rencontres de l’église Comme à la Maison

Nos rencontres

Venez tel que vous êtes et laissez Dieu vous surprendre.

Célébration

C’est la rencontre où nous sommes réunis pour célébrer Dieu. Un moment convivial qui fait grandir la foi, et ouvert à tous. Nous avons un moment musical et un temps d’explication d’un passage de la Bible.

Soiré Life

Ce sont des soirées conviviales durant lesquelles nous discutons de la vie autour d’un repas. C’est un lieu ouvert à tous, où chacun peut poser des questions librement pour découvrir la foi chrétienne.

Contactez-nous pour les dates
Brunch et développement personnel

C’est un moment convivial avec adulte s et enfants autour d’un brunch, durant lequel nous découvrons de manière fun comment devenir une meilleure personne : aimer mieux, s’encourager, apprendre à communiquer, vivre le pardon, vivre le repos….

Weekend oxygène

C’est un weekend hors de la ville pour se ressourcer et prendre un peu de recul. Des moments funs, un temps pour méditer et pour grandir dans sa foi, et un temps pour approfondir nos relations.

L’agenda

Retrouvez ci-dessous le planning de nos différentes rencontres

Pas d'événement actuellement programmé.
Afficher plus
Grandir dans la foi

Écrivez-nous

Si vous avez une question, besoin de renseignement, besoin que nous prions pour un sujet quelconque, ou si vous avez simplement envie de discuter, n’hésitez pas à nous écrire.

Un membre de notre équipe vous répondra avec grand plaisir.

*Obligatoire